La PAC air/air

La pompe à chaleur Air/Air chauffe directement l'air du logement par le biais d'une ou plusieurs unités intérieures (gainable, console, cassette ou murale) à détente directe.

Fonctions de la pac air air :

Chauffage, Rafraîchissement, Déshumidification, Purification

Atouts de la pompe à chaleur air-air

  • La régulation au degré près
    La possibilité de programmer le système permett de descendre de 4 degrés la température dans les pièces pendant les moments où il n'y a pas besoin du chauffage. La conséquence est encore plus d’économies sur la facture.

  • Le chauffage pour l’hiver 
    Finies les sensations de froid, la maison qui met une heure à se réchauffer lorsque la température est descendue de quelques degrés.La diffusion de la chaleur avec flux maîtrisé permett de réchauffer une votre habitation d’environ 5 degrés en 10 minutes.

  • Le rafraîchissement pour l’été
    Le système de chauffage étant réversible, il est possible de profiter de la lumière la journée. Plus besoin de fermer les volets pour garder de la fraîcheur dans la maison. La nuit également, la qualité du sommeil est accrue, volets et fenêtres fermés éradiquant toutes les nuisances externes.
  • L’assainissement de l’air
    Grâce à ses filtres photocatalytiques, l’air respiré est beaucoup plus sain et permet d’éliminer les poussières et allergènes, et ainsi de désactiver les virus et les bactéries au sein de l'habitat.

  • La déshumidification
    L’hydrométrie est maîtrisée grâce à cette fonction, ce qui diminue les sensations de froid l’hiver et de chaleur moite l’été. Finies les traces d’humidité près des fenêtres et dans les angles de tapisserie.